Feuillet 75 ans du salon philatélique 2021 neuf** SUP.

Éditeur : Philantologie
MFF 157
SUP

Feuillet de timbre émis à l’occasion des 75 ans du Salon Philatélique d’Automne à valeur faciale de 1€28.

En cette année 2021, les 75 ans de ce salon se voient célébrés par une émission spéciale du programme philatélique officiel de la Poste, symbole de la reconnaissance d’un des plus vieux salons parisiens.

Bloc neuf gommé.

  • Nouveau
2,49 €
Quantité
Expédié sous 7 à 10 jours ouvrés.

Expédition rapide
Paiement sécurisé
Commandez en direct au
03 69 81 57 42 (Appel non surtaxé)

En 2019, la série Fête du timbre a pour thématique Les voitures de style. Cette série débute en 2018 avec pour sujet les voitures et les rallyes. Nous travaillons avec Citroën, en 2019, pour le centenaire de la marque. Deux modèles sont sélectionnés, la première voiture fabriquée par le constructeur en 1919, la Type A 10 HP (TP) et le modèle de la traction (Bloc). Le style graphique des maquettes met en avant l’élégance de la ligne des carrosseries. L’aspect chrome est souligné par une aspérité métal sur le bloc et le timbre. 

Nouveautés timbres de France

Philantologie sélectionne en permanence des nouveautés de timbres de France pour compléter et mettre plus de valeur dans votre collection. Les numérations des timbres sont ceux de catalogue Yvert et Tellier sauf mention contraire.

Philantologie est membre du CNEP (Chambre Syndicale des Négociants et Expert en Philatélie) et garantit l'authenticité de tous les timbres proposés à la vente sur son site internet. Les photographies tiennent lieu de complément de description pour les marges, la dentelure, le centrage et l'oblitération.

Soyez le premier à donner votre avis !

MFF 157
2019-01-01

Fiche technique

Année d'émission
2021
Qualité
Neuf **
Type
Feuillet
Etat
SUP

Références spécifiques