Garantie satisfait ou remboursé

  • L'acheteur dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du code de la consommation, d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à Philantologie afin d'échange ou de remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 7 jours de la livraison.
  • Les articles endommagés, notamment les timbres de grande valeur, salis ou incomplet ne sont pas repris.
  • Les lots et collections de timbres ne sont ni repris, ni échangés.
  • Les logiciels et les catalogues de cotation ne sont pas repris, ni échangés.
  • Les frais de retour seront à la charge exclusive de l'acheteur. Le renvoi des produits doit être accompagné de la facture d'achat fourni à la livraison. La perte ou avaries liés au retour du produit sont aux risques et périls de l'acheteur.
  • Les sommes versées par le client, y compris les frais de livraison lui seront intégralement remboursés, par virement bancaire sur le compte indiqué à cet effet par le client, ou par chèque, dans un délai maximum de 30 jours à compter de l'exercice de la faculté de rétractation.
  • L'acheteur pourra s'il le souhaite, opter, sur proposition de Philantologie pour une autre modalité de remboursement, sous forme d'avoir ou de bon d'achat en particulier.

Politique de retour de produits

  • Pour chaque retour ou échange de produits, il faut l'accord préalable de Philantologie. Vous pourrez en faire la demande par mail ou télephone.
  • Les retours datant plus d'un mois de la facture d'achat ne seront pas traités.
  • Les retours sans facture d'achat, sans l'accord de Philantologie ne seront pas traités.