Expédition rapide
Paiement sécurisé
Commandez en direct au
03 69 81 57 42 (Appel non surtaxé)

Vitrine murale à 3 cases pour objets de collection.

Éditeur : Lindner
LI 4812

Vitrine murales à 3 cases pour une variété d'objets de collection comme modèles réduits, figurines, fossiles, minéraux, parfums miniatures.

Set  comprenant :

3 modules (réf. 4810) pour système de collection et de présentation "Expo" et d'une fixation murale (réf. 4811) Lindner.

Livré avec les vis prévues pour l'assemblage des modules.

64,90 €
Quantité
Expédié sous 7 à 10 jours ouvrés.

Expo - Système de présentation flexible

Modules à utilisation multiple en plexiglas rigide, avec couvercle frontal ouvrable sur le côté, pour une collection et une présentation en toute protection de camions miniatures publicitaires – voitures miniatures – fèves – fossiles – parfums miniatures et bien davantage.

Chaque module est équipé d’une baguette de séparation et permet ainsi la présentation de petits objets sur deux niveaux. La baguette peut être retirée pour la présentation d’objets plus grands. Les deux vis, livrées par module, permettent un assemblage simple et solide de plusieurs modules. Il en résulte ainsi une belle vitrine de collection, dont l’accès reste individuel par module. Le support en plastique sert de fixation murale pour la vitrine de vos trésors de collection. Il est à assembler au module supérieur à l’aide des deux vis comprises dans la livraison. Les vis prévues pour la fixation de la vitrine au mur ne sont pas incluses dans la livraison.

Format d’un module: longueur 40 cm, hauteur 10 cm, profondeur 6 cm.

LI 4812

Références spécifiques